lundi 12 octobre 2015

Remise en marche du chauffage

Mercredi dernier, la remise en eau de notre système de chauffage a été effectuée.
En effet, au vue du temps qui se dégradait et des températures en chutes libres, nous avons pris sur nous d’arrêter la pose des vannes restantes, et de remettre en route le chauffage.

Les vannes manquantes seront donc installées à la prochaine saison de chauffe en 2016, au même tarif (je vous rassure) que celui négocier cette année. Si toutes les vannes n’ont pu être posées, la raison est double :
– résidents absents bien que prévenu du passage : dans un cas comme celui-ci nous la responsabilité incombe au résident qui avait l’occasion de confier ses clés à un voisin ou au gardien. Navré d’être si dur mais c’est la vérité.
– résidents présents mais pose impossible car il restait de l’eau dans les canalisations. DALKIA ayant mal purgé le système, les appartements du RdC et du 1er, principalement concentrés sur l’allée 7 et 9, n’ont pu être traités. Nous avons donc porté la responsabilité sur DALKIA et attendons un retour de leur part.

Certains d’entres vous l’on sans doute aussi remarqué… ou plutôt entendu. En effet les canalisations sont très bruyantes et nous entendons l’eau couler en permanence.
La conséquence, outre le bruit, est un mauvais fonctionnement des radiateurs qui restent froid.
L’explication est simple : lors de la remise en eau des canalisations, de l’eau est toujours présente et une seconde intervention est toujours nécessaire dans les étages supérieurs afin de vider l’air.
Cette intervention est prévue mercredi matin, et tout devrait rentrer dans l’ordre suite à cela.

Si jamais vous avez des soucis après mercredi, n’hésitez pas à venir trouver Mr Carrot ou à nous laisser un message sur le site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire